Massage suédois — Globe Trotter Massages
Menu

C’est la technique la plus classique et la plus populaire en occident.

Le massage suédois est un enchaînement de manœuvres appliquées sur la masse musculaire ou les articulations et servant à remettre en état des muscles fatigués, atones ou inhibés.

Il vise à maximiser la capacité d’action du corps, améliore la circulation sanguine car il favorise le retour du sang vers le cœur et améliore la circulation lymphatique, la nutrition et l’élimination cellulaires.

Le massage suédois harmonise les tensions et stimule les fonctions autorégulatrices de la personne en faisant appel à son pouvoir auto guérisseur.

Il s’adapte à quasiment toutes les demandes et sensibilités. Le massage suédois peut ainsi être doux, fort, lent, rapide, relaxant, stimulant.

Chez Globe Trotter Massages, 2 options s’offrent à vous:

  • Un travail général: La séance dure 55 minutes et le principal du travail est effectué au dos, aux membres supérieurs et aux membres inférieurs. S’il reste quelques minutes un petit travail au visage ou au ventre (choix du client) sera fait. Tarifs : 70 euros
  • Le travail spécifique: Choisissez 1 ou plusieurs zones parmi le dos, les membres supérieurs (bras, avant-bras et mains) et les membres inférieurs (cuisses, mollets, et pieds) pour une durée de 25 minutes chacune. Tarifs 40 euros par zones.